Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
First E Beauty
12 août 2016

[ Back To School n°3 Mes musts pour les cours ! ]

Salut toi ! Aujourd'hui je voulais vous parler de mes musts ! mes favoris à avoir en cours, des tout petits trucs qui peuvent n'empêche te sauver ta vie !!! Allez, j'te laisse ! love ♥ ( ok le love c'était un peu trop... mais un tout petit peu... petit petit petit peu...trop. hihu )

 

♥ Mes musts pour les cours ♥

 

1- Déja la base, un des meilleurs trucs à avoir c'est une petite trousse de secours où l'on peu glisser plein de petits trucs que je vais vous nommer justement dans cette liste. Mais la trousse c'est parfait à avoir dans son sac ou dans son casier !

 

m14311348_P2652104_2_zoom

 

Trousse Sephora 

8.95 €

 

2- On a la trousse mais dedans que nous faut-t-il ? de un, le déo !!! impératif pour le sport ou même en cas de stress extrême comme un contrôle... que bien evidemment nous n'aurions pas réviser... hihu

842937

 

3- Moi j'ai faim tout le temps ! et vous ? toujours important d'avoir un petit trucs à grignoter, bare de céréales, chewing-gum ou mentos, tic-tac etc...

Résultat de recherche d'images pour "mentos"

 

4- Des serviettes on ne sait jamais...

téléchargement (28)

 

5- Des dolipranes !!! nous sommes jamais à l'abri d'un mal de tête

téléchargement (29)

 

6- un beaume à lèvre, ma plus grande base

téléchargement (30)

 

7- Des pansements, une base aussi

téléchargement (31)

 

8- Un chouchou !!! Pour le sport aussi !

images (20)

 

9- Une poudre pour se repoudrer ( hein sans blague ) vite fait bien fait

téléchargement (32)

 

 

10- Et enfin des minis lingettes démaquillantes 

 

téléchargement (33)

 

3.00 €

 

J'éspère que vous aussi vous adopterez "la mini trousse super hypra géniale qui te sauve la vie H24" en tout cas je l'espère. Allez ciao ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
First E Beauty
Publicité
Archives
Publicité