Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
First E Beauty
12 août 2016

[ Back To School n°2 Idées Makeup pour la rentrée ! ]

♥ Idées makeup pour la rentrée ♥

 Résultat de recherche d'images pour "make up eyes"

Hey everyone ! Aujourd'hui je voulais faire un truc un peu plus original que toutes ces vidéos back to school conseils, haul de fournitures etc... Attention ! je ne critique personne... Donc, après les tenues, le makeup !!! donc je vous mets le lien des makeup sur YouTube car oui je les trouve sur YT mes maquillages et donc voilila !!! En tout cas sachez que je vous comprend les filles, qui sont en galère le matin de la rentrée et qui ne savent toujours pas comment se maquiller !! Bref je vous laisse, bye vous !

 

1- Le premier lien vient de chez Enjoyphoenix et j'ai vraiment chercher assez loin dans ses vidéos pour trouver le makeup et j'en ai trouvés 4 ! Donc deux pour le collège et deux pour le lycée mais honnêtement ce pour le collège sont très léger donc c'est histoire de prendre des inspirations de makeup, allez clique ! 

EnjoyPhoenix : https://www.youtube.com/watch?v=s6jaQmZT2ZY

 

2- Alors pour ce makeup, merci Sanaa, il va être vraiment plus chargé car les premiers étaient très léger limite limite, quoi !, donc du coup comme je voulais en faire pour tout les goûts, je me suis dis, aller -E, fonce ! Alors, clique ! Par contre je tiens a préciser que la vidéo n'est pas uniquement un makeup c'est pourquoi la youtubeuse va expliquer vraiment chaque effet de chaque produit donc, soyez patient ! Le makeup commence à 8:12 mn :)

Sananas : https://www.youtube.com/watch?v=bb44AdOBKvg

 

3- Et enfin pour ce dernier makeup de rentrée, j'ai fait apel à MA youtubeuse préférée qui est canadienne, so, je vous laisse decouvrir tout ça... Mais le makeup commence à 1:36 mn, allez clique !!!!!!

 

3- Emma Verde : https://www.youtube.com/watch?v=vq8VaJi9sR0

 

Donc j'espère que les liens t'on aidé si jamais tu était perdue... Sur ce, je te laisse poursuivre la route de mon blog, ( phrase rès réfléchie hihu ! :) ) Allez ciao ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
First E Beauty
Publicité
Archives
Publicité